À propos de nous

BuilDec est une entreprise globale d'ameublement spécialisée dans la recherche, le développement, la conception et l'installation. Chez BuilDec, les équipements avancés, la gestion systématisée et une solide expertise technique nous permettent de fournir à nos clients des solutions sur mesure qui correspondent à leurs besoins.


Nous croyons fermement au soutien de notre philosophie «La qualité d'abord, orientée client» avec une qualité de produit solide, une innovation audacieuse, une équipe technique solide, des conceptions uniques et un excellent contrôle des coûts. En conséquence, BuilDec avait gagné en reconnaissance et augmenté sa part de marché chaque année.

La gamme de produits BuilDce comprend des armoires de cuisine et à vin, des armoires, des bibliothèques, des portes et des fenêtres en bois. Tous sont minutieusement conçus par notre équipe de designers professionnels et délicatement fabriqués. Une variété de styles de cuisine, par exemple, sont disponibles pour correspondre aux goûts de nos clients et aux environnements de design d'intérieur spécifiques. En adoptant les armoires de cuisine euro-américaines actuellement polaires et en introduisant une approche humaniste et un minimalisme naturel dans nos conceptions modernes, nos cuisines présentent le design humanisé de BuilDec avec une attention méticuleuse à chaque détail. Nous nous sommes associés à des usines bien établies pour fournir des accessoires d'armoires de bonne qualité et durables.

"La qualité d'abord, le service suprême" est notre attitude envers tous les clients et "le plus bas coût, la meilleure qualité!" est notre devise. Nous offrons à nos clients une quantité considérable de services et de qualité pour à la fois établir notre crédibilité et gagner leur fidélité, l'élément vital de BuilDec.

Bref, BuilDec croit fermement à la qualité et à la recherche incessante de la perfection.

En tant que responsable des activités d'importation et d'exportation de Linan, BuilDec Import & Export Co., Ltd.est membre du Guangdong LinAn Group - une grande entreprise civile en Chine, dont les activités couvrent les produits en bois, les centres de distribution, l'immobilier et l'importation et l'exportation, Par exemple, Guangdong Fengzhilin Handicrafts Co., Ltd (FZL) depuis 1985, est un membre le plus âgé de ce groupe avec une histoire de 30 ans dans la spécialisation dans la fabrication de produits en bois en tant que marque de marque.

About Us

Being responsible for Linan's import & export business, BuilDec Import & Export Co., Ltd. is a member of Guangdong LinAn Group-- a large civilian enterprise in China, whose business covers wooden products, distribution centers, real estate and import & export, e.g.,  Guangdong Fengzhilin Handicrafts Co., Ltd(FZL) since 1985, is an oldest member of this group with a history of 30 years in specializing in manufacturing of wooden products as a name brand.

Specifically, BuilDec is a professional overall home furnishing enterprise, specializing in research, development, design and installation, with its advanced equipment, systemized management and strong technical expertise cadres.
 
Primarily, BuilDec is set up in strong belief of "Quality First, Customer Oriented". With its strong product quality, bold innovation, strong technical force, unique design and high cost performance, BuilDec quickly wins the recognition of the market and in return occupies an increasing market share yearly.
 
At BuilDce, its products covers kitchen cabinets, wardrobes, bookcases, wine cabinets, wood doors and windows, etc, which are of elaborately design by our professional designers and then in delicate manufacture, e.g. we have different series of kitchens in unique  styles to meet our customer's need and satisfaction as well as the appropriate decoration environment. Namely, by adopting currently polular Euro American kitchen cupboards and introducing the brand-new humanistic minds and natural minimalism into modern designs, our kitchens exhibits BuilDec's humanized design and meticulous care in every detail distinctly of our kitchens in life, such as the cabinets accessories are of good quality and durability supplied by some established accessory factories with close alliances.
 
"Quality First, Service Supreme" is our attitude towards all customers! Least Cost, Best Quality! We offer our customers considerable services and strong quality to show our credit and in return their supports are the life-blood of BuilDec.
 
In conclusion, BuilDec, firmly believes in Quality foremost and Will make relentless pursuit of perfection.